Hi!
Welcome to the speed checkout panel. Register or Log in to access this feature.

Address:
Stargasse 32, Berlin


Total to pay 0,00€

CONDITIONS GENERALES
Bienvenue sur notre site web www.mangi.lu. Cette page (avec les documents auxquels elle fait référence) présente les conditions auxquelles nos restaurants partenaires vous fournissent leurs plats (les "Plats") figurant sur notre site internet.
Merci de lire attentivement ces conditions avant de commander des Repas sur notre site. En accédant à notre site et en passant une commande, vous acceptez d'être lié sans réserve par les présentes conditions et par notre politique de conditions d'utilisation.
Si vous avez des questions au sujet de ces conditions, veuillez prendre contact avec nous avant de passer commande. Si vous n'acceptez pas intégralement ces conditions, n'utilisez pas notre Service. En effectuant toute commande, vous attestez de manière ferme et sous votre responsabilité que vous avez pleine capacité pour contracter avec nous.
1. A NOTRE SUJET
www.magni.lu est un site web exploité par Mangi Luxembourg S.à r.l. ("nous"), société sous la forme société à responsabilité limitée, au capital de 12 000 euros dont le siège social est situé 241 route de Luxembourg, L-7374 Bofferdange, Luxembourg, et immatriculée au RCS en Luxembourg sous le n° B263610, notre numéro de TVA LU33690641
Mangi est une société dont les repas sont préparés par des restaurants indépendants (nos "Restaurants partenaires") et livrés par nous.
Vous pouvez nous contacter :
Mail : moien@mangi.lu
Adresse : 241 route de Luxembourg, L-7374 Bofferdange
2. PROPRIETE INTELLECTUELLE
Le site www.mangi.lu constitue une création intellectuelle dont Mangi Luxembourg S.à r.l. est l'auteur.
L'ensemble des éléments disponibles sur le site www.mangi.lu dont notamment les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes créations intellectuelles intégrées dans le site www.mangi.lu sont la propriété de Mangi Luxembourg S.à r.l. ou de tiers ayant autorisé Mangi Luxembourg S.à r.l. à les utiliser.
Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site www.mangi.lu sans avoir obtenu l'autorisation préalable de Mangi Luxembourg S.à r.l. est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
L'appellation "Mangi" est une marque déposée.
3. OBJECTIF
Notre Service a pour but la fourniture d'un service simple et pratique en vous mettant à disposition les plats de Restaurant partenaire et en vous permettant de passer commande de ces Plats. Mangi commercialise des Plats pour son compte. Il les achète à ses Restaurants partenaires, prend les commandes pour son compte et vous livre les Plats.
4. DISPONIBILITE DES SERVICES
Mangi propose un Service de passation de commandes et de livraison de Plats de ses Restaurants partenaires. Les Plats proposés sur le site www.mangi .lu sont disponible à la commande jusqu'au jour J 10h45 du matin dans la limite des stocks disponible.
Pour le moment, Mangi n'est pas obligé de vendre ou de livrer des repas à des clients/sociétés situés en dehors du centre de la ville de Luxembourg, que nous définissons comme tout lieu dont le code postal à 4 chiffres commence par un 1 ou un 2.
5. DESCRIPTIFS ET DISPONIBILITES DES PLATS
Les produits proposés à la vente sur la plateforme Mangi sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible.
Mangi agissant en tant qu'intermédiaire ne peut être tenue responsable des informations retranscrites sur la plateforme et notamment le descriptif des Plats, boissons ou menus proposés, qui lui sont fournies par les restaurateurs.
Les restaurateurs élaborent eux-mêmes leurs plats, ainsi que leurs descriptifs et leurs composants.
Les Restaurants s'engagent à faire le nécessaire pour que le contenu de leurs publications soit constamment mis à jour et à fournir aux Clients des informations justes, claires, précises et réactualisées sur leur(s) Produit(s).
Le Restaurant s'efforce notamment de communiquer les informations pertinentes sur la présence éventuelle de produits allergènes dans les plats qu'il propose à la vente. Néanmoins, en cas d'allergie à un produit en particulier, nous vous recommandons de contacter directement le Restaurateur afin de connaître le détail de ses recettes. En tant que personne consciente de ses allergies et de ses réactions indésirables aux produits/ingrédients allergènes, veuillez adopter une approche prudente et ne pas vous fier uniquement aux informations fournies sur www.mangi.lu. En fonction de la gravité des allergies et des conséquences potentielles, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec nous (moien@mangi.lu) ou d'appeler directement le restaurant pour vous informer et vous assurer que vous ne commanderez pas et ne consommerez pas un produit qui vous causera une réaction allergique
Les illustrations et visuels fournis dans le descriptif associé aux offres de Produits (photographies, dessins, etc…) sont les plus fidèles possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le Produit lui-même, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les illustrations et visuels publiés n'ont pas de valeur contractuelle.
Les plats et boissons proposés sur le Site le sont sous réserve de disponibilité.
6. COMMANDES
Sauf accord contraire avec un client, la valeur maximale de la commande pour chaque processus de commande/ordre est de 100 EUR.
Nous nous réservons le droit de n'accepter que les commandes provenant de comptes e-mail d'entreprise validés, ce qui signifie que nous ne sommes pas obligés d'accepter l'enregistrement de comptes e-mail privés (gmail, yahoo etc.) sur mangi.lu.
Pour passer commande, vous devez sélectionner sur le Site le Plat et/ou boissons que vous souhaitez commander, en cliquant sur " Ajouter à la commande " ou sur le symbole " + ", et en vous laissant guider à travers le processus de commande.
Le Client est tenu de remplir un formulaire d'inscription dans lequel il précise notamment les données permettant son identification, à savoir notamment ses noms et prénoms, son adresse email, son adresse postale, son numéro de téléphone, l'adresse et la raison sociale de son entreprise.
Toutes les commandes passées sur la Plateforme doivent être dûment remplies et doivent préciser ces informations nécessaires.
Le Client pourra faire des changements, des corrections, des ajouts ou annuler la commande, et ce, jusqu'à la validation de celle-ci.
Avant de finaliser la commande, vous devrez valider le récapitulatif de la commande listant les plats et boissons commandés, les éventuels extras ainsi que le montant global de la commande, le lieu de livraison dûment indiqué lors de l'inscription sur le site www.mangi.lu en tant que " adresse et raison sociale de son entreprise ".
Par l'acceptation de ce récapitulatif, vous vous engagez à la validation de vos coordonnées nécessaires à la finalisation de la commande et à la livraison, ainsi qu'au paiement de la commande.
Le Client est dirigé vers l'outil de paiement sécurisé et invité à choisir son mode de paiement, puis à valider le paiement.
Dès que le paiement aura été validé, un e-mail confirmant que votre commande a été acceptée et récapitulant le contenu de votre commande et les modalités de livraison vous sera envoyé à l'adresse de contact que vous aurez fourni.
Nous vous remercions de vérifier également que vous donnez une adresse exacte, afin de garantir que vos Plats soient livrés au bon endroit. Si vous vous êtes trompé dans ces renseignements et que nous livrons votre Plat à une mauvaise adresse, nous nous réservons le droit de vous facturer le Plats.
Nous vous remercions par conséquent de vérifier l'exactitude de l'e-mail de contact que vous aurez renseigné. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, nous vous invitons à vérifier qu'il ne se trouve pas dans vos spam ou courrier indésirable.
Le contrat de fourniture de tous Plats que vous commandez par notre intermédiaire est conclu entre vous et Mangi et n'est conclu qu'à compter de la validation du paiement. Mangi souhaite fournir un service de qualité et est votre premier interlocuteur en cas de problème avec votre Plat, qu'il concerne la qualité ou la température des repas. Nous contrôlons très attentivement nos Restaurants partenaires et il est extrêmement important pour nous qu'ils respectent nos normes et nous aident à maintenir notre réputation. Merci de nous communiquer vos commentaires éventuels au sujet de nos Restaurants partenaires ou des Plats par e-mail ou par téléphone. A travers le processus de prise de commande, vous acceptez expressément l'application des présentes conditions générales de prestations de service.
7. REPAS
Tous les Plats sont sous réserve de disponibilité. Nos Restaurants partenaires nous proposent un nombre limité de Plats afin de garantir leurs qualités. Nos Restaurants partenaires peuvent utiliser des allergènes dans la préparation de certains Repas. Ils sont tenues de les indiquer dans la présentation du plat sur le site www.mangi.lu Veuillez appeler notre restaurant partenaire avant de passer commande si vous souffrez d'allergie. Mangi ne peut pas garantir que les Repas vendus par nos Restaurants partenaires sont sans allergène.
8. DISPONIBILITE ET LIVRAISON
Notre objectif est la fourniture du meilleur service de livraison possible. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et des aléas comme les conditions de circulation ou les conditions météorologiques peuvent parfois nous empêcher d'atteindre nos objectifs. Nous faisons tout notre possible pour garantir la livraison de votre Plat à l'heure prévue.
9. ANNULATION
Vous avez le droit d'annuler une commande jusqu'au jour de la livraison avant 9h30 du matin. Pour ce faire, il vous suffit de nous écrire via le formulaire de contact ou par email sur l’adresse moien@mangi.lu. Les commandes annulées conformément à cette clause ne vous sont pas facturées. Tout règlement effectué avant l'annulation d'une commande par vos soins est remboursé sur votre cagnotte Mangi.
Passé ce délai, vous n'avez pas la possibilité d'annuler ou de modifier votre commande sauf en cas de non-conformité de la commande ou de force majeur.
Mangi peut annuler une commande et vous en informent dans ce cas. Les commandes annulées conformément à cette clause ne vous sont pas facturées. Tout règlement effectué avant l'annulation d'une commande par Mangi ou un restaurant partenaire est généralement remboursé sur votre cagnotte Mangi.
Le solde de votre cagnotte Mangi ne peut être recréditer sur votre compte courant ou rendu en liquide.

Pour tous les clients qui commandent via mangi.lu/student, il n'est pas possible d'annuler les commandes. Une fois qu'une commande a été enregistrée dans notre système, les annulations/remboursements ne sont pas autorisés.

10. PRIX ET REGLEMENT
Le prix de chaque plat, boisson ou produit est affiché sur notre Site, et déterminé par Mangi.
Les prix sont mentionnés sur la Plateforme dans les descriptifs des Produits en euros et toutes taxes comprises. Les prix varient selon les plats.
Les prix sont susceptibles d'être révisés à tout moment, étant précisé que les modifications tarifaires éventuelles ne s'appliquent pas aux commandes en cours pour lesquelles le Client aura reçu un e-mail de confirmation, sauf s'il existe une erreur manifeste sur le prix.
Compte tenu du nombre important de plats et boissons proposés sur le Site, il est en effet possible qu'il existe des erreurs de prix. Dans l'hypothèse où le prix affiché sur le Site serait erroné, Mangi en aviserait le Client afin d'obtenir son accord sur le complément de prix. En cas de refus du Client s'agissant du paiement du complément, Mangi procéderait à l'annulation de la commande.
Les prix des Produits et les coûts supplémentaires liés à l'achat sont indiqués, de manière claire et compréhensible sur le récapitulatif de la commande. Avant de passer la commande, le Client est tenu de confirmer le récapitulatif.
Les modes de paiement acceptés sont indiqués sur le Site au moment de la finalisation de la commande, à savoir : Paiements par carte de crédit ou carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.) et le solde de votre cagnotte Mangi (qui peut être créditer par carte bancaire et par ticket restaurant carte et papier).
En acceptant de contracter sur la base des présentes conditions, vous reconnaissez explicitement votre obligation de paiement. Le règlement est effectué directement à Mangi.
Sauf accord contraire avec le client, toute commande supérieure à la valeur de 100 EUR doit être payée avant que la livraison des repas ne soit exécutée. Sauf accord contraire avec le client, dans le cas où un client a un solde négatif de 100 EUR, aucune autre commande ne peut être passée ou prévue d'être livrée tant que le solde entier n'a pas été réglé.
En aucun cas vous ne recevrez de demande de paiement directement du Restaurateur.
Nous ne sommes pas responsables des paiements en espèces ou physiques. Nous vous conseillons donc de préférence de payer en ligne ou de ne pas soumettre de montants trop élevés. Il est préférable de soumettre des montants plus petits plus fréquemment.
Sauf accord contraire, les clients qui ont enregistré un compte chez nous sous leur adresse e-mail d'entreprise (et non leur adresse e-mail privée) ont le droit d'effectuer des achats via mangi.lu à crédit jusqu'à un montant maximum de 50 EUR.
En ce qui concerne nos codes de réduction, nous avons une "politique de non abus". Si nous nous rendons compte qu'un client tente d'abuser de nos offres/réductions en essayant par exemple de créer plusieurs comptes et d'utiliser un code promo plusieurs fois, nous nous réservons le droit d'annuler toute commande, de bloquer tous les comptes de ce client et de prendre des mesures juridiques.
Mangi se réserve par ailleurs le droit d'annuler toute commande venant d'un internaute avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
11. NOTRE RESPONSABILITE
Dans les limites autorisées par la loi, Mangi fournit son Service et son contenu "en l'état" et "en fonction de la disponibilité". Selon les dispositions ci-dessous, ni Mangi ni quelque Restaurant partenaire que ce soit n'ont de responsabilité vis-à-vis de vous en ce qui concerne des pertes directes, indirectes, particulières ou des dommages d'ordre contractuel, dus à un préjudice (dont la négligence) ou par ailleurs découlant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser notre Service. Si la responsabilité de Mangi ou du Restaurant partenaire est engagée vis-à-vis de vous, notre responsabilité totale cumulée est limitée au prix d'achat des Plats que vous avez payés dans votre commande. Cela ne comprend pas et ne limite en aucune manière la responsabilité de Mangi ou d'un restaurant partenaire sur un sujet pour lequel il serait illégal que nous excluions ou tentions d'exclure ou qu'il exclue ou tente d'exclure notre ou sa responsabilité, en particulier, la responsabilité dans un décès ou des blessures corporelles dû (dues) à la négligence ou à une fraude ou à une déclaration frauduleuse. Le contrat de vente est conclu entre vous et Mangi. Le Restaurant partenaire que vous choisissez est un commerçant indépendant, distinct de notre société et sur lequel nous n'avons aucun contrôle. En conséquence, en dehors des strictes conditions légales, notre responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. Le Restaurant partenaire, est tenu des défauts de conformité du bien.
Mangi livre les plats de ses restaurateurs partenaires pour le repas de midi le jour de livraison. Si la volonté du client est de le manger plus tard, les conditions de conservation sont à la charge et responsabilité du client. Les plats sont livrés chaud à une heure T selon l'entreprise où vous travaillez (voir dans votre espace " Mon profil "), de ce fait Mangi ne pourra être tenu responsable d'une perte de température après cette heure T dû au facteur temps.
12. EVENEMENTS INDEPENDANTS DE NOTRE VOLONTE
Aucune partie n'est responsable vis-à-vis de l'autre d'un retard ou d'une absence d'exécution de ses obligations aux termes du présent contrat si ledit retard ou ladite absence est indépendant(e) de sa volonté dont, de manière non exhaustive, les événements suivants : catastrophe naturelle, disposition gouvernementale, guerre, incendie, inondation, explosion ou mouvements populaires. Pour éviter tout doute, rien dans la clause 10 n'autorise le client à ne pas s'acquitter de ses obligations de règlement aux termes du présent contrat.
13. DISJONCTION
Si une disposition du présent contrat est jugée illégale ou inapplicable, la force exécutoire intégrale des autres dispositions demeure.
14. CONTRAT INDIVISIBLE
Les présentes conditions contiennent l'intégralité du contrat entre les parties relatif à son objet et remplacent l'ensemble des contrats et accords antérieurs entre les parties relatifs à cet objet.
15. NOTRE DROIT DE MODIFIER CES CONDITIONS
Mangi peut réviser les présentes conditions à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes censé vérifier cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées car elles sont contraignantes pour vous.
16. DROIT ET COMPETENCE
Les tribunaux luxembourgeois ont compétence pour toutes les plaintes découlant de ou liées à une utilisation de nos Services. Les présentes conditions d'utilisation et tout conflit ou plainte découlant de ou lié(e) à ces conditions d'utilisation ou leur objet ou formation (dont les conflits ou plaintes non contractuel(le)s) doivent être régis par et interprétés conformément au droit luxembourgeois. Conformément aux dispositions du Code de la consommation, il vous est possible de recourir à un mode alternatif de règlement des litiges ou à une procédure de médiation conventionnelle. A défaut, la juridiction compétente sera déterminée par les règles de droit commun.






Ce site web utilise des cookies pour vous permettre de profiter d'une expérience de navigation plus agréable.

Accepter